Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't worry, life is easy
21 septembre 2007

Cette envie d'écrire qui me démange...qui me

Cette envie d'écrire qui me démange...qui me gratte partout, jusqu'aux bouts des orteils. Cette envie de crier par les mots, de chuchoter plus fort que jamais, de m'évader dans un monde différent pour creuser et savoir qui je suis vraiment. Pour me connaître un peu plus et me sentir mieux. Pour sortir ce mélange de haine et de rancoeur de mon petit corps de femme.Qu'il s'évade et me laisse un peu tranquille, celui-là. Envie de sortir du silence, de poser les mots qu'il faut. Que ça sorte. Pourtant, je n'y arrive pas. Non. Pas ce soir. Pas tout de suite, là maintenant. Trop d'idées, pas rangées, qui font des noeuds et qui compressent le coeur. Trop d'angoisse. Trop de sentiments désordonnés. Non, pas ce soir...Il faut que ce cri ait du sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon voilou,là je devrai pas avoir de problèmes,j'ai mis mon nom,mon adresse mail,même dû inventer un titre!<br /> Pour me faire pardonner de ne pas t'avoir soutenu hier soir dans la défaite de l'équipe de France où les joueurs les plus imposants étaient en larme,réduits à néant,je vais essayer de me rappeler du commentaire que j'ai pu essayé de te te laisser l'autre jour (a long time ago),mais ça va être dur,limite de l'impro en fait je fais un commentaire de commentaire,j'essaye de me souvenir de ce que j'ai dit et forcément je porte un regard critique sur mes "anciens propos", peut-être est-ce signe d'évolution de l'individu que j'incarne?Dans ce cas cela induirait que je peux garder l'espoir de ne pas finir "beauf" jusqu'à la fin de mes jours?! :D<br /> Revenons à nos Moutons:<br /> -Je ne me lasse pas de parcourir ces lignes délicatement rédigées,cet exutoire du chaos de tes idées qui permet à mon esprit de s'évader dans le petit monde que tu façonnes.<br /> Continue!<br /> <br /> en gros version beauf: c'est trop fun tu déchires grave!<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Don't worry, life is easy
Derniers commentaires
Publicité