Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Don't worry, life is easy
7 juillet 2007

A friend is One of Life's Most Beautiful Gift...

Il y a quelqu’un qui occupe une place particulière dans ma vie…oui, une place tout à fait particulière…le hasard a mit cette personne sur mon chemin et je ne pourrai désormais plus jamais l’effacer de mon cœur…

Il y a dans mon cœur un tiroir qui contient des trésors, où je range mes rêves, mes richesses et tous les petits bijoux de la vie, et un jour, je l’ai ouvert et je t’y ai soigneusement déposé…maintenant, tu y es pour la vie….c’est un endroit que peu de gens connaissent, dont peu ont la clef, mais que je peux ouvrir pour me retrouver quand je suis perdue…Et tu es là…Mon amieMa meilleure amieLa meilleure que je n’ai jamais eu...Tu es là pour partager ta bonne humeur, pour rire jusqu’à en avoir mal au ventre, pour me consoler quand je suis triste, pour me donner des conseils quand je ne sais pas où je vais…tu sais lire dans mes pensées, dans mes yeux et dans mon cœur…Peut-être que tu es mon ange gardien, que quelqu’un t’a ordonné de veiller sur moi, je ne sais pas, mais si c’est le cas tu fais du bon travail…Sinon, je dois remercier le hasard car il m’a apporté le meilleur cadeau que j’aurais pu espérer, une réelle amitié…Tant de bons moments ont été passés avec toi, je crois qu’il m’est impossible de les énumérer aujourd’hui tant ils sont nombreux mais je les garde bien précieusement en mémoire… !

J’aime ton sourire, ton odeur, ton regard malicieux, ta façon d’être et de penser…je t’aime que tu sois heureuse ou triste, seule ou entourée, j’aime ta susceptibilité et ta douceur, j’aime ta bonne humeur et ton mauvais caractère. Tu es ma perle, celle qu’on trouve si rarement dans les coquillages, si précieuse à mes yeux, celle que je garderais toute ma vie près de moi…

Je ne sais pas comment une telle amitié a pu s’installer, mais il en est ainsi…Nous sommes aujourd’hui comme deux cerises sur la même branche, comme deux siamoises qui partagent le même cœur, comme deux colombes qui regardent la vie d’en haut sans en avoir peur.

Un jour on m’a dit « Fais part de ton amour aux personnes les plus importantes pour toi tant qu’il en est encore temps » et je n’ai jamais oublié ce précieux conseil…

"You have a forever friend for life, and forever has no end."

Side by side...Through it all.

“You have known me

  in good

  and bad times,

  You have seen me

  when I was happy

  and when I was sad,

  You have listen to me

  when what I said was intelligent

  and when I talked nonsense,

  You have been with me

  when we had fun

  and hen we were miserable,

  You have watched me

  laugh

  and cry

  You have understood me

  when I made mistakes,

  Thank you for believing in me,

   for supporting me

   and for always being ready

   to share thoughts together,

  You are a perfect friend.”

                        Suszn Polis Schutz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Don't worry, life is easy
Derniers commentaires
Publicité